Souscrire

SG TRUST SERVICES ne commercialise plus de nouveaux certificats électroniques

A compter de mars 2014, SG TRUST SERVICES ne commercialise plus de nouveaux certificats électroniques. Vous trouverez ci-après les solutions de remplacement proposées en fonction de l'utilisation actuelle des certificats SG TRUST ou de votre besoin si vous ne possédez pas de certificat.

 

1/ Les Clients utilisant un certificat SG TRUST dans le cadre des téléprocédures administratives  devront les  remplacer par un certificat émis par la société CertEurope. En effet, Société Générale à mis en place un partenariat avec CertEurope, société spécialisée dans les services de certification, qui sera en mesure de vous fournir :

  •  Des certificats référencés par les téléprocédures administratives (Appels d'Offres marchés publics, Immatriculation de véhicules, Contrats Uniques d'Insertion…), conformes aux normes RGS* et RGS** selon votre choix.
  •  Des certificats référencés par des portails externes (Banque de France, CB, Paylib…) pour répondre à des besoins spécifiques.

 

Pour commander votre certificat chez CertEurope, rendez-vous sur https://commande.certeurope.fr  et entrez  le  code préférentiel que votre chargé de clientèle vous a précisé. Suivez ensuite les différentes étapes pour procéder à votre commande.

Contact hotline CertEurope : Par téléphone au 3620 et dites « CertEurope » ou par email à  certificat@certeurope.fr

Retrouvez plus d'informations sur le site www.certeurope.fr , rubrique « Accès Direct Abonnés »

 

2/ Les Clients utilisant un certificat SG TRUST dans le cadre des Offres internationales de banque électronique de Société Générale (SogecashWeb, Sogecash International (S)FTP, Sogecash International SWIFTNet FileAct) devront les  remplacer par un certificat 3SKey. Dans ce cas, le Client devra passer une commande de certificat 3SKey auprès de son chargé de clientèle selon la procédure actuelle

 

3/ Les Clients utilisant un certificat SG TRUST dans le cadre de l'Offre France Sogecash Net (SGN) devront  les remplacer  par un certificat e-Secure. Dans ce cas, le Client devra passer une commande de certificat e-Secure auprès de son chargé de clientèle selon la procédure actuelle.